Les-Mânes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Mânes

Guilde Europe 1400 Serveur 2

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    histoire

    lmarquet
    lmarquet


    Messages : 760
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : Paris

    histoire Empty histoire

    Message par lmarquet Lun 15 Nov - 15:13

    j'ai observé que certain d'entre vous avait une très belle façon de narrer les choses. je vous proposes donc de venir narrer avec vos plus belles plumes vos fait d'arme ou de situation.

    Une missive était parvenue par la voie habituelle pour une commandes très particulière.
    Après quatre jours de pluie qui m'ont permis de classer quelques dossier et réclamation, je me décidais à enfin étudier le cas de cette commande.

    Je pris donc mes affaires avec tous les éléments du dossier.

    La personne avait pour habitude de toujours prendre le même chemin. Il devrait donc être aisé de pouvoir satisfaire la besogne dans une petite ruelle sombre.
    En effet la personne arriva bien à l'heure convenu. Je me décidais donc à passer à l'action.
    Ma lame n'ayant plus servis depuis quelques temps elle alla se ficher dans le pli de la cape du malheureux. Celui-ci se retournant rapidement, je n'eus que quelques secondes pour retirer ma lame.
    Le malheureux n'ayant pas l'espace nécessaire et sans doute gêné par sa cape ne pu sortir son épée a temps et reçu ma lame en plein coeur.

    Ma curiosité et ne voyant personne, je pris l'initiative de fouiller le malheureux.
    Ma curiosité fut couronné de succès car non seulement ce malheureux avait une bourse bien remplis mais avait aussi une missive donnant rendez vous à deux autres ennemis récemment installé sur la ville.

    vu l'heure je du abandonner le malheureux ici et entrepris de me rendre à ce rendez vous pour y arriver le premier.

    Le premier passas la porte avec 5mn d'avance ce qui arrangeait bien les choses car à peine eu t'il passé le péron de la porte qu'il sentis comme un sensation glaciale lui traverser le coeur.
    Le deuxième gredin arriva 5mn plus tard et subis le même sort.

    Ma journée ayant été bien remplis je m'empressais de rentrer chez moi et de répondre par missive que la commande passée fut bien exécuté.

    Après cela j'entrepris de me poser 5mn et de prendre une chope de vin en repensant à cette journée et je du constater que ces sensations oubliées me manquait.

    J'allais donc être plus attentif a de nouvelle commande...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:48