Les-Mânes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Mânes

Guilde Europe 1400 Serveur 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Nassriempire

    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mar 28 Juin - 12:17

    - Nom de la dynastie : Nassriempire
    - Nombre d'atelier et le type d'atelier ainsi que leur niveau : Forge niveau 3 , menuiserie niveau 3 , tissage niveau 3 et atelier brigand niveau 2
    - Votre score sans les point de poste :13 558
    - Votre score de talent sans les Addons:1980
    - Votre niveau de résidence : château ( 5)
    - Ville : Nice
    - Rang dans la ville et général : 22/ sur 32
    - Pourquoi notre guilde ? Car vous êtes une guilde actif et de haut niveau.
    - Ancienne guilde et raison du départ : Le Chat Botté , je suis partit car la guilde est inactif , on ne fait rien !
    - objectif personnel: je compte augmenté tous mes talents , j'ai des joyaux donc j'augmente de 5 chaque fois .
    - Motivations : Je compte devenir puissant et je pense que vous pourriez m'aidé .

    En espérant être pris , sincère salutation

    Nassim darbal de Nassriempire
    Riyu
    Riyu
    Admin


    Messages : 1057
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : On ne sait où

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par Riyu Mar 28 Juin - 16:48

    Pour moi le niveaux est trop bas et en ce moment c'est le grand nettoyage de printemps.
    Donc tu n'es pas refusée d'office mais il faut augmenter tes talents, ta fortune, ta demeure etc .
    Viens refaire un tour une fois que tout sera à haut niveau.
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mar 28 Juin - 17:31

    c'est pas la peine que j’augmente ma demeure car j'ai déjà 100 de réputation , et pour le talent j'augmente chaque jour de 5 point (voir plus) , j'aimerais bien que vous m'acceptiez , cela me motiverai et je sera plus fort plus rapidement .
    hardrockeur49
    hardrockeur49


    Messages : 284
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Vernantes-Angers

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par hardrockeur49 Mar 28 Juin - 18:23

    nassriempire a écrit:- Motivations : Je compte devenir puissant et je pense que vous pourriez m'aidé .

    Nous sommes une guilde, on est là pour s'entraider et rendre la guilde puissante et importante, pas qu'une personne. Si tu veut devenir puissant, c'est avec ta guilde, pas grâce à la guilde.
    Si tu fait chaque jours un entrainement de 5 voir plus c'est claire que tu vas augmenter vite mais dés que l'entrainement te 5 coûte plus de 100 PA, tu vas voir que ça va aller beaucoup moins vite Wink.
    Sur ce, revient nous voire tout les 2 jours (ou plus fréquemment si tu veut, c'est à toi de décider ^^) pour nous faire un petit rapport de ton avancé, si t'as des questions à nous poser et répondre au notre pour mieux te connaitre ^^.
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mar 28 Juin - 19:51

    Bien sur quand je dit devenir puissant , c'est s'entraidé mais vu que vous êtes déjà fort , donc voilà ^^
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mar 28 Juin - 19:53

    J'ai une demande , j'ai vu que vous contrôlez les postes de la region , si vous pourriez me laissé le poste de baillis des villes svp , cela m'aiderai beaucoup ,j'ai deja postulé et jai toutes les chance de gagnée mais si vous pouviez dire a vos membre de ne pas postulé a se poste ! SVP Sad
    beuargh
    beuargh
    Admin


    Messages : 948
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 53
    Localisation : Fontainebleau

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par beuargh Mar 28 Juin - 20:31

    nassriempire a écrit:c'est pas la peine que j’augmente ma demeure car j'ai déjà 100 de réputation.

    Ah si, c'est important car chaque niveau de demeure te permet d'avoir plus de PA à chaque tour et augmente ton niveau max de PA de 20.

    Passé 60 dans un talent, il t'en coute 40PA pour gagner 1 point de talent, 120 et 1 joyau pour 3 et 200 et un joyau pour 5.

    Donc sans la demeure au max tu ne peut pas avoir 200PA ce qui reduit ta progression.

    D'accord avec Riyu, reviensz plus tard, et fais nous part de ta progression.
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mer 29 Juin - 11:03

    A oui , la maison sere aussi au PA , mais vu que j'en n'est toujours plus de 100 , mais c'est que c'est la crise , j'ai plus de matiere 1er pour faire mes marchandise , et je perd du temps a les faire , donc la j'ai plus beaucoup d'argent ( 247 000) , c'est pour se que j'aimerai me faire élire a plusieur poste regional pour faire les realisations et recevoir plein d'or .
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Mer 29 Juin - 11:12

    Aujourd'hui point generaux sans poste : 14 985
    avatar
    nassriempire


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par nassriempire Jeu 30 Juin - 14:02

    Bon la je pourrait pas trop jouer ( pas du tout ) car je pars en vacance au maroc pendant 2mois , je vais essayé de me connecté la bas !

    ALORS BONNE VACANCE !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nassriempire Empty Re: Candidature Nassriempire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:37