Les-Mânes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Mânes

Guilde Europe 1400 Serveur 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Situation comique

    Riyu
    Riyu
    Admin


    Messages : 1057
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : On ne sait où

    Situation comique Empty Situation comique

    Message par Riyu Mar 12 Oct - 7:02

    Ici vous pourrez poster les situations comiques réelles ou fictives qui vous sont arrivés lors de votre jeu sur des élections, missions, procès etc... Pour pouvoir en rigoler un peu . (pasqu'il faut en rire dès fois :p )

    Je commence avec une histoire trouvé (fictive):

    Élection Europe 1400

    Point de départ :
    Une Guilde détient tous les postes de la Région et vire tous ceux qui veulent en prendre un.

    Monsieur A lance les hostilités avec :

    1- 120 Pa
    2- 1 joyau
    3- Même pas peur
    4- Des preuves sur 5 membres de la guilde qui avait tous les postes régionaux.

    Monsieur B et C :

    1- Des Pa
    2- Pas d’utilisation de joyaux autorisés.
    3- Une envie furieuse de prendre enfin un poste histoire de dire .. J’en ais un nananère.

    Lancement de l’offensive :

    4- Messieurs B et C postulent à deux postes régionaux ca roule ma poule
    5- Monsieur A prend un poste d’un chevalier en le menaçants nickel chrome pépère qu’il est beau le fauteuil.
    6- Monsieur A utilise la fonction et un joyau pour virer deux détenteurs de postes sur lesquelles ne se trouvent pas Messieurs B et C. Ceci afin de provoquer un litige sur 5 postes.
    7- Monsieur A se protège comme un fou et fait le gros dos en disant .. heuuuu .. même pas peur.
    8- Les autres se protègent et montent au delà des 75% puis se tiennent prêts à défendre chèrement leurs candidatures.


    Réaction de la fameuse guilde :
    Les 5 postes récupérés par utilisation de la fonction de chevalier qui permet de faire perdre un poste ou sa candidature a une cible. En gros j’avais compté rien que pour arriver a le faire, ils ont du utiliser dans les 30 ou 40 joyaux.

    Notre type qui a pris tout les risques a mangé sec:

    1- 9 ans en moins
    2- La majorité de ses ateliers bien explosés
    3- Mort
    4- Prison
    5- Inspection d’ateliers.
    Je pense qu’ils ont utilisé dans les 30 joyaux pour le faire.

    Monsieur A nous a fait les réflexions suivantes:
    1- Haha meme pas peur !!
    2- Héé les gars je secoue la petite clochette, faut me déterrer je suis pas tout a fait mort voir zé réssicité .. chiii ché possible.
    3- . Heuffff, la prochaine fois pas moi devant hein !!
    4- Zauriez pas un machin pour me sortir de prison, c’est humide comme tout là.
    5- Me faut des volontaires pour la reconstruction car là c’est tout pourris, j’ai subit un genre d'attaque de charançons sur les charpentes.
    6- On croyait s'êtres débarrassé de Monsieur A .. Bernique c'est comme le chiendent, ca repousse.
    7- On a de plus du lui payer un bondiou de soirée très arrosée pour se faire pardonner car on avait pas du tout imaginé une telle réaction. Ca nous a couté un bras cette histoire …

    Conclusion :
    Toujours la même, une utilisation des joyaux sans aucunes limites. J’apparente ca a un mode » Bourrin » de chez « bourrin » voir un tantinet « bourrin ». Bref, comme certains me l’ont dit, c’est trop facile, même pas drôle ….
    lmarquet
    lmarquet


    Messages : 760
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : Paris

    Situation comique Empty Re: Situation comique

    Message par lmarquet Mar 12 Oct - 9:51

    tiens ca me rappel quelque chose ca ! Smile

    la guilde des jean "la tulipe noir " mon ancienne guilde

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:48